Ko Lanta, les preuves…

On dirait le sud… c’était pourtant bien…

Jouons carte sur table

Thai du sud

Le nord, c’était bien. Mais le sud, c’est la carte postale qui nous faisait rêver.

Nous retrouvons Anne et Jeff à Krabi où l’accueil est plutôt sympathique. On fait le niveau et hop, direction Koh Lanta pour les épreuves.

20160312_180355
Anne et Jef « les ours » – « les Anges ailés »

Nous devions poursuivre par la visite du centre Est du pays et puis, finalement non, nous voulons continuer les plages… mais loin des touristes, une épreuve de taille chez les thaïs.

Nous trouvons notre petit coin de paradis sur l’île de Ko Kut. Petite île qui se mérite, loin de la foule de Krabi, Phuket, Ko Phi Phi… De Bangkok, après 6 h de bus, une traversée en bateau de 2 heures, nous foulons le sable blanc d’une jolie plage. Les jours suivants nous découvrons de belles petites criques et le sentiment d’être libres, vraiment libres…

Ce pays aura été une étape importante de notre voyage, il nous laisse des souvenirs extraordinaires et l’envie de revenir pour continuer à le découvrir.

 

Allez, on vous plante là !

Cliquez dessus pour avoir le diaporama

 

8 réponses sur « Ko Lanta, les preuves… »

  1. Martinez

    Que de plaisir, vous respirez le bonheur, bravo pour les montages vous êtes pro, Malgré les légendes le paradis est bien sur terre, Mimi a retrouvé toute sa splendeur après un intermède hospitalier qui lui a rendu une deuxième jeunesse auprès de son Fanfan. Bises à vous quatre.
    Jean-Luc Brigitte

    J’aime

  2. JEAN FRANCOIS CABANDE

    Mais c’est qui sont détendus les amis !!! là j’ai senti quelque chose qui me fait dire que vous avez lâché prise, vous êtes beaux…presque on dirait que vous allez faire un bébé. On en reveut des tableaux comme ça.
    Au fait si vous trouvez un autre tuk-tuk ou bien un bonze revisitez donc votre dernier défi, je suis resté un peu sur ma faim !
    allez bise à bientôt

    J’aime

  3. Anonyme

    Imagier du bonheur, bonheurs floraux, bonheurs humanistes… Il nous manque effluves et senteurs… bruissements et turbulences. Vous êtes de cet enchantement… magnifiques.
    Cheminez encore par les sentes parfumées pour notre plaisir.
    Amitiés.
    Pascal et Claire

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s